Anne de Solène

Anne de Solène est une marque de linge de maison haut de gamme. Née dans les années 60, elle est distribuée dans ses propres boutiques, les grands magasins, le circuit traditionnel et le circuit Outlet.

besoin

Après avoir été malmenée, la marque Anne de Solène avait besoin d’un repositionnement pour se relancer sur un segment de marché très concurrentiel.

notre réponse…

Afin d’établir des fondations solides, l’agence a proposé la mise en oeuvre de la Méthode Magique®, à savoir la conduite d’interviews auprès des acteurs-clés de l’entreprise; elle a également préconisé plusieurs études consommatrices. Forte de ces enseignements, l’agence a pu extraire les valeurs de la marque et travailler la plate-forme de marque. Ainsi est née la nouvelle identité de Anne de Solène.
previous arrow
next arrow
Slider

résultat

La marque Anne de Solène s’est dotée d’une nouvelle identité, d’un nouveau territoire et de nouveaux outils de communication, cela n’a pas échappé aux acteurs de la distribution et à leurs acheteurs.

nos autres références

Newsletter

Les Enchanteurs agence de communication, marketing & digita

L’agence conseil en marketing et communication en première ligne pour inspirer votre entreprise, fédérer vos équipes et raconter vos histoires.

Les Enchanteurs
40 Place du Théâtre
59 800 Lille

03 28 04 02 30