fbpx

Dickson

Dickson est aujourd’hui reconnu comme le leader international en textiles techniques pour l’amélioration et la protection de l’habitat, présent sur les marchés de la protection solaire, de l’ameublement extérieur / intérieur et du nautisme.

besoin

Dickson a questionné l’agence sur une problématique très pointue : comment développer la prescription de la nouvelle collection de tissus exclusive auprès de son réseau de revendeurs indépendants.

notre réponse…

Après une phase d’imprégnation, l’agence a établi un éventail de recommandations. Elle a conçu une identité propre à la nouvelle collection et suggéré la mise en place d’un dispositif de communication complet à destination de son réseau de revendeurs. Au coeur du dispositif figurent une palette de supports d’aide à la vente pour les points de vente des distributeurs, un plan de communication multi-local et sa déclinaison opérationnelle.L’accompagnement de l’agence s’est ainsi concrétisé par la réalisation d’un book pour les vendeurs, la conception de PLV et de supports de communication pour les magasins, la réalisation d’un kit de communication pour les revendeurs, l’élaboration de campagnes digitales, la production d’outils d’aide à la vente.
previous arrow
next arrow
Slider

résultat

Pari gagné ! La mise en place du dispositif a suscité un grand enthousiasme auprès des distributeurs et plus important encore, une forte mobilisation des équipes commerciales pour la vente de la nouvelle collection UNIK !

nos autres références

tempus sed dictum libero. et, id, nec