GRHYD

De 2014 à 2020, le projet GRHYD a permis d’expérimenter en grandeur nature, sur le territoire de la Communauté Urbaine de Dunkerque, dans la commune de Cappelle-la-Grande, une nouvelle technologie nommée « Power to Gas ». Son objectif ? Évaluer et valider la pertinence technique et économique d’une nouvelle filière utilisant un composé de gaz naturel et d’hydrogène sur les volets habitat et transport.

besoin

Dans un contexte de fin d’expérimentation, la Communauté Urbaine de Dunkerque et les partenaires du projet ont souhaité organiser une communication permettant de revenir sur l’histoire, les conclusions et les enjeux du projet.

notre réponse…

Pour continuer notre accompagnement sur-mesure initié en 2014, nous avons conçu et réalisé les supports de communication bilan à destination des parties prenantes du projet depuis 6 ans (habitants, partenaires, collectivités) mais aussi des acteurs du secteur de l’énergie, à l’échelle nationale.

résultat

Trois supports complémentaires, présentant le projet et ses enjeux, permettant d’envisager l’avenir, et de fêter la fin de l’expérimentation comme il se doit !

  • Livre bilan
  • Poster double face, avec jeux pour les enfants
  • Vidéo motion design
previous arrow
next arrow
Slider

nos autres références

Newsletter

Les Enchanteurs agence de communication, marketing & digita

L’agence conseil en marketing et communication en première ligne pour inspirer votre entreprise, fédérer vos équipes et raconter vos histoires.

Les Enchanteurs
40 Place du Théâtre
59 800 Lille

03 28 04 02 30