Happy New Year !


Le 1er septembre, c’est un peu le nouvel an professionnel.
L’occasion de jeter un regard apaisé sur les derniers mois écoulés, et de poser un regard confiant sur l’horizon de la fin d’année.
L’occasion de retrouver son équipe après un été mouvementé, de se recentrer sur les projets, les objectifs, les résolutions.
L’occasion de reprendre contact avec les clients, de relancer les stand-by, de valider les en cours, et de se projeter ensemble vers ce nouvel horizon.

On vous l’accorde, ce 1er septembre avait un goût étrange de “pas comme d’habitude”. Mais finalement pas tant que ça.
Plus que jamais septembre a été pour nous un mois éprouvant – tant sur le plan émotionnel que sur le plan opérationnel. La joie de retrouver nos copains de jeu mêlée à la zizanie de tout ce qui doit être bouclé avant hier, saupoudrée d’un reste – ou d’un zeste – d’anxiété qui plane quant à savoir où on sera [si on sera là?] demain.

Alors nous avons pris la décision d’inverser la vapeur. Des challenges, on en a vu d’autres. Le bateau a déjà tangué dans la tempête, mais l’équipage a toujours tenu bon, à coup de solidarité, d’optimisme, de résilience. Pas question de laisser libre court au doute, à la mélancolie, au pessimisme ambiant. On se recentre sur ce qui fait notre force : notre équipe et nos valeurs.
Nous nous sommes rassemblés toute 1 journée chez ITITOCA pour s’éveiller au CARE, se reconnecter – à soi, les uns aux autres et même à la nature – reprendre le rythme, prendre pleinement conscience de nos forces et de notre envie de les partager.

Alors on continue, plus que jamais, à faire notre part de colibri, à déplacer les lignes, à brandir nos convictions, à challenger et enchanter nos clients, à révéler leurs richesses, dans le plus grand respect de notre écosystème et des contraintes qui nous incombent aujourd’hui [nos dernières belles références sont ici]. 

Et on continue à promouvoir notre engagement via le programme SEED qui va nous permettre d’accompagner bénévolement 4 projets à impact dans les prochains mois [candidatures par ici].

Et on continue de proposer le micro don à tous nos clients pour soutenir – cette année – l’association LE Refuge, qui vient en aide aux LGBT+ rejetés ou victimes de maltraitance [en savoir plus par ici].

Et on serait ravis de continuer encore longtemps avec vous.

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur pocket
Pocket

Newsletter

Les Enchanteurs agence de communication, marketing & digita

L’agence conseil en marketing et communication en première ligne pour inspirer votre entreprise, fédérer vos équipes et raconter vos histoires.

Les Enchanteurs
40 Place du Théâtre
59 800 Lille

03 28 04 02 30