fbpx
Norauto Franchise

Norauto

La franchise Norauto est une enseigne spécialisée dans l’entretien et la réparation automobile. Créée en 1970, l’enseigne a commencé à se développer dans le Nord puis à l’échelle nationale et internationale. Avec 401 centres en France et un chiffre d’affaires de 76 millions d’euros, le réseau continue à implanter de nouvelles unités à raison d’une dizaine d’ouvertures par an.

trace de pneu

besoin

Souhaitant développer sa notoriété et attirer de nouveaux franchisés intéressés par l’aventure, Norauto Franchise a fait appel à l’agence pour l’accompagner dans la définition de son nouveau concept de communication à destination des futurs franchisés.

notre réponse…

Un concept de communication qui met les valeurs de l’entrepreneuriat au cœur du dispositif. Une campagne qui se caractérise également par la forte déclinabilité de ses messages. L’agence signe un concept pensé pour durer et qui alimente le discours de la marque dans une logique de continuité des prises de parole.

Norauto Franchise concept de com
previous arrow
next arrow
Slider

résultat

Augmentation du nombre de dossiers de candidatures à la franchise et amélioration de la qualité des dossiers : un critère essentiel pour développer les ouvertures d’enseignes.

nos autres références

massa id Aenean et, mi, Lorem