Tôp! Boulonnais

Office de Tourisme du Boulonnais Côte d’Opale

L’Office de Tourisme du Boulonnais Côte d’Opale résulte de la fusion de 4 Offices de Tourisme : Boulogne- sur-Mer, Le Portel/Equihen-Plage, Wimereux et Neufchâtel-Hardelot. Aujourd’hui, 4 Bureaux d’Information Touristique reçoivent les visiteurs sur le territoire du Boulonnais.
Après avoir fait appel aux Enchanteurs pour la création de la nouvelle marque de l’Office, TÔP, notre client nous a confié la réalisation d’une nouvelle campagne de communication.

Mouettes Top! Boulonnais

Besoin

Suite à une période de crise sanitaire, l’Office de Tourisme du Boulonnais Côte d’Opale a souhaité relancer l’activité touristique, en invitant le public à (re)découvrir les richesses du Boulonnais et à y séjourner quelques jours.

Notre réponse…

« Besoin de se reconnecter », une campagne digitale qui décline en un ensemble de supports vidéo et sociaux des activités et lieux mettant à l’honneur le territoire du Boulonnais Côte d’Opale.
previous arrow
next arrow
Slider

Résultat

Des campagnes performantes, contribuant à la visibilité du territoire du Boulonnais Côte d’Opale, à travers des formats créatifs et décalés qui répondent à l’actualité.

nos autres références

Newsletter

Les Enchanteurs agence de communication, marketing & digita

L’agence conseil en marketing et communication en première ligne pour inspirer votre entreprise, fédérer vos équipes et raconter vos histoires.

Les Enchanteurs
40 Place du Théâtre
59 800 Lille

03 28 04 02 30