Plan de déconfinenement


Nos agences Les Enchanteurs & led. sont sur le pont pour accompagner la reprise de vos activités, la réouverture de vos points de vente, la communication auprès de vos partie-prenantes et la relance de vos projets.

4 objectifs qui guident
notre plan de reprise :

SÉCURITÉ : protéger nos équipes et limiter les risques d’exposition, pour eux, leurs proches, mais aussi toutes celles et ceux que nous pouvons croiser : nos clients, nos fournisseurs, et partenaires, …

RESPONSABILITÉ : Chacun.e, tel le petit Colibri fait sa part et a un rôle à jouer pour sortir le plus rapidement possible de cette crise.

FLUIDITÉ : ne pas laisser les aléas du déconfinement général perturber nos process. Et surtout offrir à nos clients une qualité de service irréprochable en continuant nos missions de manière la plus naturelle possible.

SOLIDARITÉ : en adaptant collectivement nos actions aux contraintes de chacun.es de nos salarié.e.s et notamment
pour permette à celles et ceux qui doivent prendre le relais de la crèche et/ou de l’école de le faire dans les meilleures conditions. Tout en protégeant la santé de leurs enfants.

Les modalités pratiques

  • Jusqu’au 18/05 : maintien du télétravail total.
  • Du 18/05 au 30/05 : présence partielle pour celles et ceux qui le souhaitent.
  • Horaires décalés pour les équipes qui se rendront dans les locaux (même partiellement) afin d’éviter les heures de pointe.
  • Port du masque obligatoire.
  • Respect strict des gestes barrières.

Ne pas se voir, pour mieux se revoir

  • Pas d’accueil et de rendez-vous clients / fournisseurs dans nos locaux.
  • Nos équipes sont invitées à limiter les rendez-vous à l’extérieur (clients / fournisseurs) sauf en cas de nécessité absolue.

Nous démontrons depuis le 15 mars que nous pouvons travailler efficacement à distance et que la qualité et la créativité sont au rendez-vous. Alors pour quelques semaines encore, soyons vigilants, limitons les contacts et nos retrouvailles physiques n’en seront que plus belles ! 

Ce qu'il faut retenir :

Nos équipes sont opérationnelles pour accompagner vos projets et répondre à toutes vos demandes en télétravail.

  • L’ensemble des données nécessaires au bon fonctionnement des missions sont accessibles à distance.
  • La sécurité d’accès et de sauvegarde des données ont été renforcées (réplication cloud et serveur physique) en cette période inédite et dans le respect de la législation RGPD.
  • Nous sommes adeptes du télétravail depuis des années, nous disposons de toutes les solutions techniques nous permettant de collaborer à distance et d’échanger efficacement.

Nous prônons une reprise progressive : nous avons la chance de pouvoir mener à bien nos missions à distance, et grâce à la confiance de nos clients notre niveau d’activité est resté fort tout au long du confinement. Alors, nous resterons chez nous un peu plus longtemps pour permettre à toute.s celles et ceux qui doivent reprendre le chemin du travail de le faire dans de bonnes conditions.

En fonction de la situation d’ici le 30/05 : nous ajusterons et communiquerons notre plan pour le mois de juin.

Après le 11 mai, comme avant :
nous continuerons plus que jamais
d’être l’agence qui révèle, façonne
et diffuse la richesse de nos clients !

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur pocket
Pocket