Notre manifeste
Elle est sur nos cahiers, nos écrans, nos calendriers, dans nos tableaux, sur des post-it. Noire, refaite trois fois à l’encre rouge ou réalisée d’un rapide Cmd-U, elle s’efface, barre une idée, corrige un mot, ajuste un tracé, souligne un slogan, entoure le bon logo…
La ligne.
Cette ligne, c’est un pont, un fil électrique, une corde de rappel, une courroie de transmission, un néon, une ride au coin des yeux, la rainure d’une brochure, une rangée de pixels. La ligne qui unit deux concepts. La ligne entre hier et demain. Ligne de vie, ligne graphique, ligne éditoriale, ligne de code…
Partout des lignes, des chemins à suivre, des histoires à dérouler. Et face aux lignes trop souvent tracées, face aux idées qu’on voit partout, nous provoquons les occasions de sortir du cadre. Déborder du dessin, colorier dans la marge, écrire et lire entre les lignes, améliorer le meilleur, ne s’accommoder d’aucune routine, réinventer, rêver et créer la différence. Ironiquement, nous avons une ligne de conduite, des méthodes et des outils pour tout cela.
Ne pas se satisfaire du statu quo, c’est refuser d’être l’agence data-driven qui upgrade votre brand strategy pour booster votre business. Nous préférons être l’agence humaine qui analyse et mesure l’expérience de vos clients afin d’améliorer la stratégie de votre marque et décupler votre puissance.
Ce dont vous avez besoin, c’est d’une agence ouverte et offensive qui aide ses clients à sortir du lot. Une agence qui souligne vos plus belles qualités, qui met l’accent sur vos résultats, qui crée du lien au sein de vos équipes. Car le conformisme est une impasse.
Nous sommes l’agence qui conjugue raison et émotion, qui investit dans la jeunesse, qui s’entoure des meilleurs, qui fait confiance et sait en être digne, qui parle de bonheur ou de budget sans rougir.
Bouger les lignes ? Non, les déplacer. Baudelaire nous remerciera.

Déplaçons les lignes.