Rebondir grâce
au capital humain


Mardi dernier, les portes se sont rouvertes. Pas toujours complètement ni pour tout le monde, pas toujours “comme avant” non plus. Qu’à cela ne tienne, post covid, on se retrousse les manches, ça fourmille de partout.

Les Enchanteurs étaient restés actifs, confinés certes ! Mais télétravailleurs assidus depuis le canapé, le lit, la chambre d’étudiant, le bureau des enfants…

Pour nous aussi, depuis la semaine dernière, c’est reparti presque comme en l’an 40 : les projets en stand by reprennent, ceux qui ont pu avancer ces derniers mois se terminent, les chartes sont livrées, les sites se mettent en ligne, les campagnes sont lancées, et nos clients sont comme nous : remontés à bloc !

On revient tout doucement à l’agence, en co working c’est particulier, mais on tient la distance, dans tous les sens du terme. Tous heureux de se retrouver enfin, parce que le tchat, les mails, les visios et les points tel, c’est bien gentil… Mais là on avait vraiment hâte de pouvoir se dire des mots d’amour “straight to the face”, de pouvoir réagir en live aux vannes douteuses qui fusent dans l’open space, et surtout de pouvoir travailler ensemble comme on aime si bien le faire.

Et les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là !
Plus optimistes que jamais, on a confirmé Thomas : après 3 mois de période d’essai au top malgré des conditions pas fofolles, il est au taquet ! Youpi ! un nouveau copain pour la vie !
Et Manon et Illona ont rejoint nos rangs jusqu’à la rentrée, et plus si affinités…

Nous sommes donc à présent 20 – tout ronds tout beaux (oui les ravages du confinement…)
et on est supers contents !  Camille et Marion ont fêté leur premier anniversaire, et Agathe son 20ème (et donc son 1000ème planning 😱)

On ne peut pas tout vous dire tout de suite, mais on aura prochainement d’autres belles histoires à vous raconter… 🤫 Parce que, vous le savez, on est convaincus que ce sont les femmes et les hommes d’une équipe qui font la différence, pour aujourd’hui, et surtout pour demain.

Alors bientôt, promis, on vous refait une photo d’équipe sur le roof top, masqués, et à 1m de distance, va falloir un objectif grand angle mais rien ne nous arrête !

D’ailleurs, on me souffle dans l’oreillette qu’un “petit” quelque chose est également en préparation – à l’occasion de notre 25ème anniversaire – histoire de marquer le coup et de célébrer toutes ces belles années d’engagement au service des marques et des territoires.

Stay tuned 😉

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur pocket
Pocket

Newsletter

Les Enchanteurs agence de communication, marketing & digita

L’agence conseil en marketing et communication en première ligne pour inspirer votre entreprise, fédérer vos équipes et raconter vos histoires.

Les Enchanteurs
40 Place du Théâtre
59 800 Lille

03 28 04 02 30